Rapport d'activité 2019

1 documentPublié le

Toute l’équipe d’Île-de-France Construction Durable a le plaisir de vous présenter son rapport d’activité 2019. Il retrace l’activité de notre société au service des territoires franciliens.

Cette année encore, Île-de-France Construction Durable confirme son rôle d’outil majeur pour la construction, la rénovation et la maintenance des équipements publics franciliens. Avec 18 nouvelles opérations confiées en 2019 par la Région Île-de-France et la Ville de Saint-Maur-des-Fossés, le montant d’investissement s’élève à 485 M€ : un record jamais atteint.

L’autre point marquant de cet exercice 2019 est la mise au point d’une activité de maintenance lourde ou d’entretien plus simple des équipements. Le premier contrat de pres­tations intégrées a été signé avec la Région Île-de-France pour des opérations simples d’entre­tien courant des lycées franciliens. A cet effet, la mise en place d’accords-cadres performants pour couvrir le périmètre des travaux a notamment été engagée.